COLLECTION MA BELLE ADORÉE

Le respect de la nature se retrouve dans le choix des matières naturelles comme le coton bio, la laine mérinos, la soie, la nacre. La collection reflète les tonalités, la lumière particulière et les matériaux puisés dans l’environnement naturel de cette île
La collection est inspirée par la beauté et la luminosité des paysages naturels de l’île de Ré, par son mode de vie respectueux de l’environnement, par tout le charme qui s’en dégage.



Ile de Ré, magnifiquement peint par l’artiste rétaise Madeleine Brossard, son tableau aquarelle originale a été reproduit sur un crêpe de soie devenu une chemise.



Pour garantir la traçabilité des matières ainsi que la démarche entièrement éco-responsable, des fournisseurs uniquement français sont soigneusement choisis.
Chaque matière faisant partie de la collection est certifiée par au moins un de ces labels : (GOTS), (OCS 100), Oeko-Tex 100 et le règle- ment REACH. Ces certifications se basent sur des critères environnementaux, éthiques et sociaux exigeants.


Production locale
Made in Deux-Sèvres


Les croquis, le montage des prototypes sont réalisés intégralement en Deux-Sèvres.

Valorisation du savoir-faire artisanal et traditionnel
On retrouve dans cette collection des pièces réalisées entièrement à la main.





Valorisation de raffinement et l’authenticité des matières naturelles et nobles



La campagne MA BELLE ADORÉE avec Margot Da Costa est photographiée par Agathe Moreau à l’île de Ré, à la plage de Trousse-Chemise.

Créations durables et engagées
Silhouettes élégantes et décontractées
